Pyragnet

Votre qualité de vie est entre vos mains

Lire la vidéo

L'histoire de Pyragnet

Le pyragnet, une pyramide personnelle de développement exclusivement israélien, est une reconstitution originale et exceptionnelle des pyramides dans le monde, connues pour leur pouvoir de guérison et qui sont devenues un lieu de pèlerinage pour des millions de personnes. Le modèle réduit, qui est une promesse mondiale, est né comme solution personnelle, domestique, à portée de chacun d’entre nous pour un traitement alternatif de toutes sortes de maladies et pour améliorer notre qualité de vie en général.

Pour un complément d'informations et achat Veuillez compléter les renseignements suivants:

Les biens faits Pyragnet

Soulage les maladies de la peau
(psoriasis)

Stop la perte
de cheveux

Accroit l'énergie
physique

Soulage les problèmes
d'asthme

Procure un sommeil
plus calme

Augmente le désir
sexuel

Ralentit le processus
de vieillissement

Améliore la qualité
de vie

Les spécialistes Racontent

La Galerie de photos de Pyragnet

L’expérimentation du fruit

L’expérimentation du fruit dans la vidéo de la pyramide comme gardien des choses organiques. https://www.youtube.com/watch?v=TeEyEJ88CBg

En savoir plus sur Pyragnet

Fabriqué par un artiste

Le Pyragnet, fabriqué artisanalement, est un projet de recherche detoute une vie mené par son créateur, Isaac Mizrahi, né d’un énorme investissement financier et de nombreuses années de recherche englobant un monde de champs électromagnétiques et d’influences cosmiques des anciennes pyramides. Au cours d’un processus de recherche qui a duré plusieurs décennies, d’innombrables combinaisons et possibilités ont été essayées, entre éléments correspondant aux matériaux qui forment le pouvoir des pyramides. Finalement, il a été découvert qu’une certaine combinaison ajouté à des cristaux magnétiques uniques et de minéraux cristallisés en une structure géométrique pyramidale, crée un effet sans précédent et a un impact sur la santé de ses utilisateurs.

Développement de la recherche

La recherche va toujours plus loin dans les mystères des pyramides et des aimants et de nombreux experts dans le domaine, y compris l’inventeur du pyramagnet, continuent de publier des articles et des livres sur le sujet sur lequel, nous chez Pyramagnet, recherchons et transcendons pour votre bien-être et votre santé.

Vertus uniques

Des études montrent que les pyramides ont des vertus médicales prouvées ! Par exemple, elles peuvent améliorer notre sommeil, raviver l’éclat de notre peau et soigner les maladies de la peau, les maux de tête, améliorer la vie sexuelle, accélérer la guérison des brûlures, etc. La combinaison parfaite d’aimants et de cristaux spéciaux placés à l’intérieur d’une pyramide dans une cellule d’énergie, confère à la pyramide ses vertus exceptionnelles.

Les clients recommandent

Il s’agit de la deuxième édition de ce produit de luxe unique, vendu avec succès il y a plus de 15 ans dans une édition expérimentale de plus de 1 000 unités. Il a engendré des réactions intenses de la part de ses utilisateurs qui ont témoigné d’une amélioration significative de leur santé et de leur vie quotidienne. Aujourd’hui, après une autre série d’études de plus de dix ans visant à adapter Pyragnet aux changements cosmiques que subit le monde, la formule du produit a été mise à jour et vous est livrée dans une version actualisée et performante.

Pour un complément d'informations et achat Veuillez compléter les renseignements suivants:

Nous Contacter

Téléphone

+972587000176

Notre adresse

Hamerckva St 25 Holon

Email

office@pyragnet.com

Pyragnet

Your quality of life is in your hands

Play Video

The Story behind Pyragnet

Pyragnet, an exclusive Israeli development of a personal pyramid, presents an original and exceptional reconstruction of the world’s pyramids that attract millions thanks to their healing powers. The miniature model, introducing a world innovation, was developed in order to provide a personal, domestic and attainable alternative medicine solution for all, treating a wide variety of medical conditions and upgrading our quality of life.

For information and purchasing  Please complete the following details

Pyragnet's Powers

Relieves skin disease
(psoriasis)

Stops hair
loss

Improves physical
energy

Relieves
asthma

Improves sleep
quality

Increases sexual
desire

Slows down
the aging process

Improves quality
of life

Expert's Testimonials

Pyragnet's Gallery

Studies and Articles

The Fruit Experiment

The fruit experiment in the pyramid’s clip of preserving organic matter. https://www.youtube.com/watch?v=TeEyEJ88CBg

Pyramid Energy Pockets

Scientists of ITMO University in St. Petersburg, together with scientists from the Hanover Laser Center

More about Pyragnet

Made by an artist

The Pyragnet, made by an artist, is a result of a lifetime study conducted by its creator, Itzhak Mizrachi, involving a huge monetary investment and decades of research into electromagnetic fields worldwide and cosmic impact of the ancient pyramids. Endless combinations and options were tested over decades, attempting to identify elements that correspond with the materials that create the force of the pyramids. Finally, a certain combination of magnetic crystals and unique minerals crystallized into a pyramidal shape was found to create unprecedented medical benefits for its users.

Research-based development

The research still continues to delve into the hidden mysteries of the pyramids and magnets and many experts in the field, including the Pyragnet inventor, continue to publish articles and books on the subject that we, at Pyragnet, are studying and channeling to your benefit and health.

Unique Powers

There are studies that prove that pyramids have proven medical powers! For example, they can improve the quality of our sleep, improve our skin condition and treat skin diseases, cure headaches, improve one’s sex life, accelerate healing of burns and more. The perfect combination of special magnets and crystals in the pyramid’s energy cell provide Pyragnet its unique powers.

Customer Recommendation

This is the second edition of the unique boutique product which successfully sold over 1000 units ~15 years ago in its trial version and generated powerful reactions from its users, who declared a significant improvement in their health and everyday lives. Now, after another series of studies conducted for over a decade, intended to adapt the Pyragnet to the world’s cosmic changes, the product was updated and is being presented to you in its updated and successful version.

For information and purchasing  Please complete the following details

Contact us

Tel

+972587000176

Address

Hamerckva St 25 Holon

Email

office@pyragnet.com